Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albatros_

MessageSujet: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Jeu 24 Nov - 18:46

Hello à tous,

Sur notre  planète, je suis Alban, habitant en RP et s'approchant de la 30aine.

In-Game je suis Albatros, débarqué sur cet univers il y a un peu plus d'un mois.

Je suis aujourd'hui aux portes du top 1500 ! cheers

A la recherche de compagnons de voyage dans une alliance "à l'ancienne", avec un forum, de l'activité, votre alliance me semble être l'une de celle qui correspond le plus à ma philosophie de ce jeu.

Je ne joue pas (plus) du tout pour classement , bien qu'il m'arrive parfois de rêver en secret de toucher les étoiles (bien qu'une lune me contenterait ...).

J'ai connu l'univers 6 et l'univers 25.  Il m'est arrivé de créer quelques débris, parfois pour mon garde manger, parfois pour celui des autres.

Je n'ai pas de stratégie de jeu particulière si ce n'est de prendre plaisir à un jeu longtemps abandonné.

Pour autant, si je devais résumer ma façon de jouer :.

Je suis ouvert à toutes sortes de questions tant que cela ne concerne  mes compétences sex ogamiennes.

(A ce propos, j'invite pour les passionnés de football s'il y en a, à se renseigner sur Carlos henrique dit kayser,:http://www.sofoot.com/carlos-henrique-raposo-mytho-do-brasil-202887.html- , et vous aurez une petite idée de mes compétences  bounce  ).

A bientôt

Albatros

Dernière édition par Albatros_ le Jeu 24 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Jeu 24 Nov - 19:35

Du coup, on est en droit de se méfier de toi après cette article pour le moins croustillant ! ^^

Bon, je passe vite fait te souhaiter la bienvenue le temps de trouver d'autres questions "intéressantes", si elles ne sont pas posés entre temps par mes collègues :p

Plutôt mineur, plutôt raider, plutôt autre ?

Combien de temps te vois-tu rester sur le jeu ?

D'ailleurs, t'as tenu combien de temps et à quel niveau sur les univers 6 et 25 ?

Qu'est-ce qui pourrait te faire abandonner ?

EDIT : Sympa ta reprise poétique, y'a moyen de me plaire, même si dommage de n'avoir poussé plus dans la recherche de la rime ^^
Albatros_

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Jeu 24 Nov - 20:24

Hello,

J'aimerai pouvoir dire que mon avenir sur cet univers sera comparable à la carrière ce cher Mr Kayser : semé d'embuche, pas forcemment brillant, mais qui dure très longtemps. Wink

Concernant mon style de jeu, je vais là où mes ailes me laissent aller. Je n'ai absolument aucune animosité envers les mines. J'ai d'ailleurs été un grand mineur à ce début d'univers. Mais ça, c'était avant mon premier PT.

Il faut savoir qu'après notre naissance, et avant même la première bequeté, maman albatros nous poussent en dehors du nid "pour apprendre à voler".

Donc aujourd'hui je vole. Avec d'autres vaisseaux.

J'ai joué un certain nombre d'années sur ces univers (entre 3 et 5 ans), que j'ai stoppé chacun pour mener à bien mes études et quand j'ai voulu revenir, j'ai découvert les AG (bien), le traqueur (pourquoi pas) et l'AM ( sans façon).

J'ai commencé l'univers 6 avec quelques mois de retard pour suivre des amis. J'ai atteint très modestement le top 200.

Sur l'univers 25, j'ai joué dans une alliance un peu particulière : FARM, des joueurs issus du 6, un concours de quelques mois: flottes d'attaques, raids interdits, uniquement des mines. Autant dire que je n'ai pas été glorieux. Puis les flottes ont été autorisées et c'est devenu plus marrant !

De nouveaux exams scolaires me pousseraient probablement à stopper ogame, autant dire pas pour tout de suite. Wink

Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Ven 25 Nov - 6:57

Bonjour Albatros,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à l'Imp3rium.

Dans quel domaine es-tu IRL?

Pourquoi ce pseudo?

Comment vois-tu la vie d'alliance?
Albatros_

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Ven 25 Nov - 8:25

Bonjour Beltorion,

Je travaille pour une boite qui fait des choses et qui fabrique des trucs ! scratch  

Mon pseudo date de mes débuts sur ce jeu. A cette époque, je découvrai la poésie - un peu par la force des choses et du ss solaire scolaire - et à cette époque, c'était Baudelaire au programme...

Albatros - Alban - je ne me suis pas trop foulé il faut bien l'avouer. Smile

Une alliance, c'est fait pour te protéger des attaques avec son TAG imposant, c'est fait pour te filer un max de ressources gratos et par dessus tout, c'est fait pour casser la tronche des inconscients qui osent tout de même s'en prendre à toi. pirat

Ensuite, il peut y avoir de la bonne humeur, des valeurs communes (respect, entraide, partage pour certaines, haine des autres joueurs, coup de filou, egoisme pour d'autres.

Edit : j'ai ajouté quelques smiley car le 2nd degrés ne me semblait pas evident après relecture.
Druss

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Ven 25 Nov - 13:10

Bonjour mon garçon, soit le bienvenu sur notre forum.

@Albatros_ a écrit:
Edit : j'ai ajouté quelques smiley car le 2nd degrés ne me semblait pas evident après relecture.

Merci de prendre les Imperiums pour des debiles profonds, cela comptera lors du vote.....hehe

Ton style et ta vision du jeu me plaisent bien, tout comme ton sens de l'humour. L'experience est là, la motivation aussi. Une seule question pour moi: que penses-tu de la défense dans le jeu? Et attention à ta réponse, je suis fan des bunkers.....
Sinon je crois bien qu'on bosse dans la même boite!

Bon jeu à toi en attendant l'avis des autres Wink
Albatros_

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Ven 25 Nov - 13:54

Hola Druss,

Puis-je te servir un café ? Entre collègues, c'est la moindre des choses (sauf si tu es mon chef ).

@Druss a écrit:
Une seule question pour moi: que penses-tu de la défense dans le jeu? Et attention à ta réponse, je suis fan des bunkers.....

Le bunker me fait penser à l'argent que l'on peut déposer dans un coffre à la banque  : il ne t'aide pas à t'enrichir, il te permet de te mettre en sécurité jusqu'à ce que quelqu'un se décide à faire exploser le coffre.

Les mines sont plus assimilables à des appartements que tu achèterais : ça coûte très cher, mais à long terme ça doit rapporter.

Et puis la flotte ressemble d'avantage à un investissement à risque pur : tu peux gagner beaucoup, rapidement, si tu sais prendre les bons risques.

J'aime les bunkers dans la vraie vie car ils mettent mes ressources en sécurité, mais je suis un salopard de trader in game. Il m'y arrive d'ailleurs d'y subir de lourdes pertes, mais c'est comme cela que je m'amuse. Après tout, la flotte que je perds je l'ai construite avec les ressources que j'ai voler aux autres ! bounce

(Pour ceux qui veulent se casser la tête : Si
Bunker = coffre de banques = assurer sa richesse
Mines = immobilier = rentabilité à long terme
Flottes = traders = gagner vite rapidement

et que : top de ressources dans le jeu = cumuler les trois = mineurs très agressifs sachant mettre ses ressources et sa flotte en sécurité,

qui est le top de ressources dans la vraie vie?

Vous avez 1 heure.

@Druss a écrit:

Merci de prendre les Imperiums pour des debiles profonds, cela comptera lors du vote.....hehe

J'avais dans ma besace un argument choc que tu me forces à sortir. (Je suis Lorrain et j'ai cru que c'était bien vu par ici).

A bientôt
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 7:13

J'aime beaucoup ta comparaison avec des styles de jeu avec l'aspect financier Very Happy

Par ailleurs, un vote vient d'être lancé en interne concernant ton intégration; un peu de patience et nous pourrons te donner une réponse.
Bathory

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 11:13

Bienvenue sur le forum. Cool
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 15:10

Bonjour à toi l'Albatros !

Et puis bien sûr, bienvenue sur le forum de notre alliance Smile

J'adore les albatros, je trouve ça sympa avec leur côté pataud ^^

Ton profil est très intéressant Smile j'aime bien ta vision du jeu également!

Pour ton énigme, 1h ne me suffira pas, j'ai les neurones cramés en ce moment Surprised

Bonne chance pour ta candidature Smile

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 18:10

Merci à tous pour votre acceuil sur votre forum.

Je vais perdre quelques places ce soir mais c'est pour la bonne cause, puissiez vous être indulgents Wink
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 20:29

Si tu fais une flotte tu comptes monter quoi comme compo :-)

Donald trump pour ton enigme Razz il a de la tune, et la plus grosse flotte irl Very Happy Gaffe au mip de son pote poutine aussi :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Albatros_

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Sam 26 Nov - 22:42

Il s'agissait d'une question ouverte donc il n'y a que des bonnes réponses Wink

Concernant une hypothétique future flotte, je peux difficilement prédire une compo puisque je construis ce qui me fait plaisir.

J'ai aimé les clo durant un certain temps car personne n'en faisait et que leurs couleurs me plaisait bien lorsqu'ils apparaissaient dans un CR converti ... Wink

Je dois avouer un certain penchant pour le full vb, mais je peux aussi adapter ma flotte en fonction de mon entourage du moment. Par exemple, j'ai du faire qq clés cette semaine pour pouvoir piéger mes voisins...

Bonne soirée,
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Lun 28 Nov - 20:27

Albatros, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté, tu peux postuler Ig et je te donne les droits ici!

Bienvenu.
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Lun 28 Nov - 20:34

Félicitations et bienvenue ! cheers

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Lun 28 Nov - 20:41

Youhou ! Merci pour l'embauche.

Je paie la première tournée!
Fantasio

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Mar 29 Nov - 3:03

C'est l'heure de boire !!! Pour rester éveiller ^^

Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   Mar 29 Nov - 10:39

Bienvenue parmi nous Wink

MessageSujet: Re: Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge   

Albatros - voyageur ailé maladroit - recherche refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1