Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie_Swann

MessageSujet: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 16:02

Bonjour à tous !

Mon pseudo IG est le même qu'ici, à savoir Mamie_Swann.
Je viens vers vous suite à une proposition de Gul et parce que je connais déjà très bien deux de vos recrues : Azo et Kratos (Jack Daniels) [ coucou mes chats <3 ].

Je préfère être franche avec vous avant toute chose : je ne garantie pas une longévité sur ce serveur, car je suis actuellement en arrêt pour cause de ... grossesse ! Je compte donc jouer au moins le temps de cet arrêt, à savoir jusqu'à la début mars. Ensuite, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi, avec la reprise du boulot et la vie à trois Smile
Au moins, la dessus les choses sont posées, à vous de voir si vous souhaitez déjà aller plus loin ou non!
Sachant qu'en plus, je joue vraiment par plaisir de retrouver la vieille version, sans toutes les fioritures des conditions de jeu actuelles: AM, officiers, scripts, etc...

Si jamais vous n'avez pas fait votre choix après ses aveux, je poursuis Smile

Je joue donc pour le plaisir ici, avec plutôt une tendance raideuse, faire la mineuse m'ennuie très vite, mais bon, quand le temps manque, c'est bien de pouvoir se replier là-dessus ...!
Actuellement, j'ai 446 422 points, ce qui me classe 2420 2493ème. Je suis inscrite depuis le 3 octobre.
Edit : j'ai eu une colonie, d'où mes points perdus !
( Quand je vois la candidature de Fantasio, je me sens minable ^^'' )

Pour mon expérience du jeu, j'ai débuté sur l'Univers 11 en 2007, je ne me souviens plus tellement... J'ai joué sur cet univers jusqu'en 2009, ayant un DUT à réussir [en faisant la fête 5j/7j] je n'ai pas trouvé de temps pour jouer ! ^^ Mes classements, comment vous dire que ma mémoire me lâche horriblement... Je jouais raideuse là aussi , avec quelques jolies batailles de remportées, mais rien de bien folichon (HoF ou HoS).

Sinon j'ai effectué quelques tests sur des univers avec des spécificités comme le 60, léo et un autre dont je ne me souviens plus le nom... Là également rien de sérieux pour moi. Juste le plaisir de m'investir dans des alliances Smile

Après un répit assez conséquent, jusqu'en 2013, me revoilà accro au jeu, je débarque sur l'univers 1 en intégrant la TMF suite à une rencontre sur le board. J'ai stoppé 1 an (donc jusqu'à septembre de cette année) car je venais de décrocher un CDI qui ne me permettait plus de jouer car je voulais donner le meilleur de moi-même IRL, et puis bon, je suis amoureuse et j'aime les moments câlins du soir ^^ Enfin, comme dit plus haut, je suis de retour pour une durée plutôt indéterminée...

Voilà pour l'expérience OGamienne, si l'on peut appeler ça comme ça Wink

Côté IRL, une brève présentation.

Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans et je vis en Vendée (20 minutes des plages \o/ ).
J'ai fais un DUT Génie biologique ainsi qu'une licence biologie des organismes et des populations.
Je suis actuellement en poste dans un zoo en tant qu'animalière, animatrice et "responsable" de la faune et flore locale du parc.

Pour mes hobbies, passions, j'aime jouer sur tout support, comme beaucoup ici j'imagine Smile
J'aime également lire [Stephen King (+++), Bernard Werber(++), Maxime Chattam(+)], écrire de temps à autres, jardiner et m'occuper de mes animaux : 1 chat (chouine) , 5 poules, 1 gecko léopard, 5 poules et 2 poissons rouges. Je me bats pour obtenir des chèvres mais là, j'ai un bloc en face... :/
En gros je suis une amoureuse de la nature.

Ma dernière "passion" est le graphisme , j'ai un peu opéré sur le board et j'ai fait tout le design du forum de la TMF de l'univers 1.
Si certains ont des demandes, la section commande est ouverte au public, du moins aux membres, sur notre forum  Smile

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour...
Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, et si jamais vous avez d'autres questions, j'y répondrai volontiers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Druss

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 16:44

J'ai eu peur avec le pseudo, je me disais "ola, on va pas ramasser une vieille édentée quand meme"...mais non, ça à l'air d'aller Very Happy
Salut à toi Mamie_Swann, et bienvenu sur notre beau forum tout beau tout neuf!

Encore une belle candidature que nous avons la, bien ecrite bien présentée, merci pour ça Wink déja un bon point.
Comme tu dois t'en douter le point sur lequel il risque d'y avoir un bloquage, c'est le doute quant à ta présence sur le long terme....pour une raison plutôt valable dirons nous Razz (toutes mes félicitations au passage!).

Je dois bien avouer que je ne sais quoi penser, car tout le reste est interessant. Une raideuse en plus, chose dont nous manquons cruellement ^^

Une petite question, que penses-tu de notre forum et plus generalement de son utilisation pour la vie d'une alliance? Est-ce un point important pour toi?

Je te souhaite un bon jeu et une bonne grossesse Wink
Druss
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 17:50

Salut toi !

Merci pour ta candidature Wink Comme Mamie Swann était sur l'uni OS et qu'elle joue pour le plaisir (un peu comme nous tous j'espère) et qu'elle est dans mon alliance U1, je lui ai donc parlé de nous :-)

Une joueuse bien sympas en tout cas :=)

Je ne savais pas : fécilitations pour ce petit bout ou cette petite princesse ! Et courage aussi lol !

Excellent Maxime Chattan : j'étais fan à une époque ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 17:58

Merci pour ton accueil Druss Smile

Oui je me doute bien que mon indécision va peser lourd, c'est pourquoi j'en ai parlé tout de suite, comme ça, ceux pour qui ça bloque ne se tapent pas tout le pavé à lire Smile

Merci pour tes félicitations, j'ai hâte que le jour j arrive héhé

Concernant mon point de vue sur le forum, il est très esthétique, c'est agréable quand on arrive dessus, après je trouve l'image du milieu un peu grosse pour son "intérêt" , je l'aurai plus vu en longueur avec le texte visible, je peux faire au besoin d'ailleurs :p Donc oui, niveau esthétique c'est sympa, après il y a toujours à améliorer Smile

Pour l'utilisation au sein d'une alliance, je trouve ça très utile, on a toujours plein d'informations à faire passer, de donner à stocker, et franchement ça évide de bombarder de messages collectifs qui des fois donnent des sueurs froides à la connexion hihi

Et oui Gul, me voilà enfin sur ce forum j'ai pris mon temps :p
merci pour les compliments ! Very Happy
Je n'ai lu que prédateurs pour le moment, ayant 5 SK à lire et 6 BW qu'il me reste, je ne trouve pas le temps pour d'autres, mais ça viendra par la suite Wink
Des bisous!
Druss

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 19:22

Oh, et toujours histoire de devancer Beltorion ( Laughing ), d'ou vient ton pseudo?
Merci pour tes remarques, très pertinantes Wink
Je crois que Darken bosse en solo sur le forum, du bon boulot d'ailleur, mais peut etre qu'il ne refusera pas un peu de renfort.

Tu ne m'a en revanche pas l'air très douée en mathematique....je t'aide, 5+5=10
"1 chat (chouine) , 5 poules, 1 gecko léopard, 5 poules et 2 poissons rouges"
Hehe Razz
Evagelan

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 19:25

Flifli je crois qu'on a besoin de toi ici... Enfin le titre du topic c'est un appel du pied à grand coups de latte quoi Razz

Salut Mamie_Swann. Des projets de vie, un amour de la nature débordant, et du temps pour écrire, infographer, et pour jouer à un jeu chronophage ? Mais c'est que tu es organisée dis moi, félicitations ^^.

Que je me présente quand même : pour ma part je suis un gars même si mon pseudo a déjà causé quelques malentendus, et je suis un touriste en visite sur ce forum car membre d'une autre alliance. En général je ne me permets pas de poster dans les candidatures, mais ce titre m'a bien fait sourire ^^.

Et sinon, si tu donnes tes poissons à ton chat, ça laissera un peu de temps pour le petit dans quelques mois. Pardon ? non j'aime la nature aussi, avec du citron comme dirait Bobby Lapointe  lol!

* repars en chantant *

La maman... des poissons... elle bien gentille

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 19:46

Ah petite erreur de relecture en effet, merci, je n'ai que 5 poules Smile
Sinon j'suis forte en maths, j'ai eu 15 au bac S avec spécialité maths naméo ! :p

Alors mon pseudo vient de loin ! héhé!
Au départ c'était Nami_san, en référence au manga One piece bien sûr, puis mes petits zozios du 1 n'ont pas arrêté de massacrer mon pseudo durant une année, du coup pour satisfaire toutes les erreurs, le bon compromis a été Mamie_Swann Smile

Evagelan merci de ton passage sur ma candidature alors Wink
Pour les poissons, ils sont pas chiants, donc je ne les sacrifierai pas :p
Pour l'organisation, quand je ne bosse pas ça va, mais sinon c'est chaud, d'où le fait qu'il faut malheureusement faire des choix sur certaines périodes... Mais je parais juste organisé pour le coup, en vérité c'est freestyle ! Very Happy

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 20:20

Bon, je me permets juste de venir pour te saluer !!!

Et puisque j'ai vu mon pseudo, je me permets aussi de répondre. Nan mais faut pas dire ça voyons, elle est très bien ta candidature, et puis on n'est pas là pour comparer, car d'abord, tu peux pas jouer à qui a la plus grosse... ^^

azo
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 20:38

Salut ma Nani,bienvenue ici moi je viens d'arriver aussi,on s'apprend doucement,c'est très intelect par rapport a notre U1, Shocked ça nous fait un beau patche worke a assembler cheers
A bientôt Belle(car elle l'est ) Wink

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 21:46

Coucou Fantasio ! Merci pour ton passage, en effet à ce jeu là je suis mal barrée ! et bon courage pour ta candidature Smile

Azoooo t'es trop <3
Et oui faut s'adapter, c'est certain que ça change hihihi

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 22:06

Merci, de même ! Smile

tama

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 23:34

Bienvenu sur le forum Nelliel_Swann, et bon jeu Smile

Candidature très honnête sur ses aspirations pour le serveur, sympa de ta part Smile
Après sur un x1 old school il faut rester un ptit moment pour qu'une vraie flotte/un vrai classement apparaisse (ou avoir le skill/l'acharnement de Fantasio mais c'est pas donné à tout le monde xD)

En tout cas pas sûr qu'ils sortent un nouvel uni "fair" dans le futur donc tu peux au moins garder le compte en mv si IRL trop chargée, et t'amuser à raider pendant le weekend ^^

PS: Bon moi Chattam j'ai essayé mais pas réussi à finir un bouquin, mais je peux en revanche te conseiller "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber, recueil faramineux de connaissances sans rapport entre elles, mais c'est très marrant à lire  Laughing
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 23:42

Une présence féminine! Une raideuse! Déjà deux bons points car ce ne sont pas les profils dont nous disposons le plus Razz

Le fait que tu nous ai annoncé clairement que tu n'étais pas certaine de poursuivre le serveur au delà de début mars est pour moi à la fois un bon et un mauvais point (non je ne suis pas normand!). Je m'explique. D'un côté ça laisse un peu de temps pour que l'on te devienne indispensable et l’honnêteté est une qualité qui devrais être récompensée; de l'autre côté le but n'est pas de se lancer avec des joueurs qui abandonne en cours de route.

Bref aurais-tu une petite blague pour alléger mon dilemme?  geek

@tama: j'ai adoré l'encyclopédie Very Happy
Fantasio

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Mer 12 Oct - 23:48

Tin, Weber (avec Clark et Christie), les seuls qui me font sortir de l'état de pauvre lecteur.

Acharnement oui, skill, on verra plus tard tama. ^^

Bref, je flood, pas bien !

Flifli

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 0:15

Ahhhh !! Une fille !!!
Et en plus, tu as de l'expérience sur Ogame, toi Very Happy

En tous cas, bienvenue ici !

Pour le parcours Ogame, je peux pas dire grand chose... mais pour ton petit bonhomme ou ta petite nénette : félicitations ! C'est vrai que ça risque de bouleverser ton quotidien (et c'est rien de le dire !), mais une fois le nouveau rythme trouvé, ça fait du bien aussi d'avoir une activité pour souffler (entre le boulot, la maison, le/la mini, le chéri... Wink ) Donc tu ne feras peut-être qu'une petite pause avant de... revenir Smile

Du coup, je te souhaite un bon jeu par ici... et parmi nous j'espère.

PS : Et tu m'as trop fait rire Evag... tu n'imagines pas mon traumatisme le jour où, ayant un peu grandi, j'ai compris les paroles de cette chanson que j'avais apprise à l'école et que je chantonnais innocemment depuis des années Very Happy

Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 10:31

Bonjour et merci pour ton accueil tama Smile

Concernant l’honnêteté, je trouve que c'est quand même primordiale, d'autant plus qu'on ne se voit pas et ne s'entend pas. Si on ne peut pas établir une confiance, ou un feeling, dans les premières minutes ça n'est pas la peine Smile

C'est vrai que part contre, je garderai ce compte OS car je trouve cette aventure vraiment formidable, et ça m’embêterai de ne pas avoir gardé un petit compte ici, donc quoiqu'il arrive, je reviendrai toujours à un moment donné ! :p

Pour l'encyclopédie du SRetA, je l'ai lu il y a déjà quelques années, après avoir fini la saga des Fourmis, qui m'a faite tomber amoureuse de Werber, et c'est vrai que c'est génial comme source de savoir, et d'évasion! Very Happy

Bonjour à toi également Beltorion Smile

En effet, ces deux "bons" points m'ont bien décidé à venir postuler, car si je n'étais venue qu'avec ma franchise et mon indécision, ça n'aurait pas été la même chose :p

Une petite blague... Hum hum ça n'est pas ma spécialité hihi Une toute faite ça marche ? Very Happy

@Anonyme a écrit:
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Voilà j'ai choisi celle-ci parce qu'elle est bientôt de circonstance (pas les jumeaux! Surprised ) , que je suis blonde et que j'adore l'autodérision :p

Le flood c'est moche Fantasio :p
Mais assez utile sur un forum d'alliance Very Happy
C'est clair que Werber te fait voyager! J'ai récemment fini la pentalogie du ciel, qui démarre par les thanatonautes et se termine par le Mystère des Dieux, ça m'a transporté Surprised

Ah la recrue Flifli ! Coucou ! Smile
Merci pour ton accueil chaleureux ! Oui j'ai un peu d'expérience, mais sincèrement j'en ai plus en tant que diplomate inter-alliance, ou graphiste, qu'en tant que joueuse réellement héhé! Mais bon, j'ai les bases quoi Smile
Pour ce qui est de ton trauma en réalisant l'ampleur des paroles d'une chanson que tu chantais enfant, pour ma part c'est Lemon Incest de Gainsbourg, je l'avais entendu à la radio est j'adore ce chanteur donc je la connaissais par cœur, et puis un beau jour, j'ai appris la définition de certains mots... ça calme héhé !

Encore merci à tous pour vos réponse Smile

Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 10:44

Pour information un vote a été lancé en interne concernant ton intégration.

Merci pour la blague Wink
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 10:51

Ok merci pour l'information, je patiente, mais si vous avez encore des questions ou autres ... Smile

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 13:52

Ah oui, je comprends ton traumatisme... Wink
Ça a l'air fréquent en tous cas parce que j'ai une cousine qui adorait petite la chanson "Roxane" de Police. Elle l'aimait sûrement beaucoup parce qu'elle s'appelle elle aussi Roxane. Bien sûr elle ne comprenait pas les paroles - à part son prénom - alors elle imaginait une jolie histoire. Et puis un jour elle a appris l'anglais...
Ah, le passage à l'âge adulte... Laughing
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 13:57

Ah oui extra! Héhé !
Oui les joies de l'apprentissage, certaines choses ne nous apparaissent vraiment plus comme quand on les regarde avec nos yeux d'enfants ! si certaines choses pouvaient restées telles qu'elles ! :p

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 14:01

Annie aime les sucettes à l'anis ;D *chantonne*

Au fait oublie pas de te trouver un parrain qui soit extérieur à l'alliance comme ça tu aurra son aide et la notre Wink Et puis ça te fera découvrir un peu la communauté Fr du OS qui est plutot sympas je trouve Smile
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 14:28

Ah bah cette chanson aussi je l'ai chanté, à regret après héhé

Oui je sais tu m'en a déjà parlé, c'est pas trop dans ma mentalité en fait, c'est pour ça que je ne me suis pas encore engagée là-dessus... Very Happy
La communauté à l'air sympa en effet, je surveille la section de l'OS sur le board, ça me plait bien pour le moment Smile

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Jeu 13 Oct - 16:02

Comme tu voudras, j'ai rencontrer Belto sur fofo grâce au parainage, et Tama m'a aidé aussi, du coup ça donne un coup de boost pour toute la partie chiante du début quand tu n'a pas beaucoup de planète.
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Ven 14 Oct - 12:44

L'Imperium est heureuse d'accueillir en son sein une nouvelle représentante de la gente féminine!

Bienvenu à toi parmi nous Mamie_Swann, tu peux nous rejoindre Ig Wink

Dernière édition par Beltorion le Ven 14 Oct - 13:21, édité 1 fois
Mamie_Swann

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   Ven 14 Oct - 13:13

Cool merci à vous pour votre générosité ! Smile
J'essaierai d’être là le plus longtemps possible, car quand même ce jeu est une bonne drogue :p

Merci , merci ! Smile

MessageSujet: Re: Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?   

Une autre fille pour que l'unique recrue ne soit pas seule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1