Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature tama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tama

MessageSujet: Candidature tama   Ven 7 Oct - 23:49

Amis du soir, bonsoir Smile
Voilà quelques jours que ça me titillait de venir postuler ici, et les encouragement de Gul m'ont finalement convaincu :p
C'est partit bounce

- Pseudo (IG)
Moi c'est tama, ça vient du nom de la ptite tortue que j'ai en avatar ^^
Je faisais partie des Yonkous depuis leur création, alliance internationale classée top2, jusqu'a ce que le fondateur se fasse ban sans avoir laissé les droits, donc bon on est tous partis, certains ont reformé une alli, moi je voulais voir un peu comment ça se passait chez les Fr Smile

- Nombre de points / classement
Actuellement top 55 avec 219k points, ça oscille un peu quand les mines se terminent
J'ai été très chatteux avec la colonisation ce qui m'a permis de prendre une bonne avance

- Style de jeu (Mineur, raideur, deutier....)
Mineur pur (surtout maintenant qu'il n'y a plus beaucoup d'ina) avec des gros synthés pour fournir les coupains et amadouer les tops qui font peur pirat
Et pis dans quelques années je ferais peut-être full rip histoire de s'amuser à péter les bunkers mal faits ^^

- Date d'inscription sur l'univers
Le premier jour vers minuit 5 je crois, je me baladait par hasard sur le board pour la première fois depuis un moment (j'ai recommencé ogame cette année sur le serveur évênement) et j'ai vu un post parlant de Old School, serveur international blabla, donc ni une ni deux je me suis inscrit direct et, Ô joie  cheers

- Experience : univers précédents, alliances, classement, parcours...
Et bien je suis un jeune joueur, j'ai commencé sur Gemini (avec des mois de retard, c'était pour rejoindre une bande de pote, et qu'est ce que le jeu m'as plus  Very Happy )
J'y suis resté une année, testant divers tactiques afin de connaitre toutes les ficelles du jeu
Après ça j'ai créer quelques comptes pendant les années lycée quand je voyais un nouvel univers sortir, mais le fait d'avoir des parents un peu anti technologie et l'unique pc dans leur chambre m'empéchait de gérer correctement mes comptes, pas été très loin non plus (quelques centaines de millier de points au max)
Ma plus belle expérience à été avec l'alliance No-Stress sur l'univers Léo, où j'ai réussi à me hisser dans le top 200 en full mineur, superbe alliance avec un forum très actif et de bonnes barres de rire Laughing
Sinon j'ai récemment jouer sur le serveur évênement de l'été, un x7 de malade avec des raideurs/pilleurs de partout, et même avec la sur-utilisation de l'am parmis les joueurs ça à été très marrant, deux semaines de jeu intensif pour finir top35 générale Smile

- Pourquoi l'Imp3rium ?
Pour rejoindre un groupe de joueurs (j'espère!) motivés sans être bornés sur le classement/HoFs et jouant par plaisir, n'obligeant pas l'utilisation de skype ou autre IRC (pas envie de passez ma journée dessus), un beau forum (ça ravive des souvenirs) et enfin pour faire plaisir à mon poto Gul tongue

- Sur cet univers, je souhaite .... (objectifs, ambitions...)
Et bien tout d'abord jouer à cette version que je n'ai jamais connu, et que je trouve tout simplement géniale ! (pour peu qu'on mette un skin potable xD) surtout que le serveur est international, j'ai envie de jouer sur le très long terme pour voir comment ça fait de gérer un compte à plusieurs millions de points (même un mineur aura besoin d'une importante flotte pour ghoster, ainsi que des lunes et une défense évolutive selon la concurrence), et aussi parce que cette version va me permette de m'enjailler sans forcément être scotché devant l'écran 24H par peur des pillages ...
A terme être un important fournisseur de deut Wink

Sinon IRL, je m'appelle Yann, 21 ans et je viens de Guyane, en plein semestre à l'internationale pendant mes études d'ingénieur
J'aime l'apprentissage des langues, les mangas, je suis fada de reggae et rap mais j'écoute aussi de tout tant que c'est du bon, je suis fan de la série des Souls ainsi que des rpg et jeux de stratégie en général

Voili voilou, si vous désirez plus d'infos faite moi signe, si vous voulez du deut aussi Cool
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 0:28

Jolie candidature Tama ^^

Héhé ingénieur en quoi? Je suis ingé généraliste depuis plus de 10 ans héhé Smile

Cool que tu viennes de Guyanne! Le skin epic blue que m'a filé Evag (celui qu'il y a eu peu de temps après la sortie d'ogame, avant les traqueurs) est excellent ^^ tu l'as essayé?

Pas cool ce qui est arrivé à ton alliance alors, le boss qui se fait ban, ça craint Sad

A+ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Flifli

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 0:36

Haha, salut Tama !!

Un Guyanais ! J'ai vécu un an en Guyane pour ma part... j'avais 14 ans, mais j'en garde pleins de supers souvenirs Smile

En tous cas pour ma part, même en très peu de temps ici, j'apprécie beaucoup tes conseils... et ton aide Smile Et je suis ravie de te retrouver ici !!

++
tama

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 1:00

@Gul
Ingé généraliste justement x))
Les études de commerce ça coûte trop chère, donc bon je fais ce cursus pour finir ingénieur d'affaires à l'international ou un truc du genre, un taf qui me permettra de voyager quoi ^^
Mon skin c'est un qui a les mêmes images que le tiens, mais les contours sont plus sombres et net, tiens test : http://digilander.libero.it/Albi1990/ogame/revolution/

@Flifli
Héhé c'est cool que tu connaisse, je suis arrivé l'année dernière en France et je te dis pas comment j'ai caillé :s
Adieu la mer à 29°C toute l'année, la viande sauvage et les singes qui se baladent dans ton jardin ^^'
Druss

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 7:57

Salut à toi tama, bienvenue sur le forum de l'Imperium.

Belle candidature que tu nous presente ici, l'experience et là, la motivation aussi, tu m'a l'air d'etre un joueur à la fois sérieux et décontracté.
Alors certe, encore un deutier, m'enfin un deutier de cette trempe ce serait criminel de refuser ^^
Ton profil de joueur semble correspondre parfaitement à l'Imperium, jouer pour le plaisir sans prise de tête avec du serieux toutefois. En plus on a un beau forum que tu apprecieras je pense Wink

Je laisse la parole à mes compères, en te souhaitant un bon jeu, je n'ai pas de question c'est du tout bon pour moi Wink
Cordialement,
Druss
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 8:16

Salut Tama.

Bienvenu par ici. Belle candidature, agréable à lire.

Petite question pour commencer: j'ai bien compris que ton pseudo venais de la tortue que tu as choisit en avatar, mais d'où vient-elle je ne connais pas? Et du coup pourquoi l'avoir choisi comme pseudo?
Flifli

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 13:10

Haha, j'imagine... Je me rappelle qu'à l'époque, j'avais eu envie de mettre un petit gilet un matin au réveil... par 29°C lol! (c'est dire les températures des journées précédentes, Laughing ). Et maintenant je vis près du cercle polaire... comme quoi tu vois, rien n'est perdu Wink

La tortue, ça a un petit rapport avec les tortues de terre (j'en avais régulièrement dans le jardin, comme les singes, iguanes... ou scorpions lol), ou les tortues Luth de Guyane ou rien à voir ?

@bientôt Smile
Touline

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 13:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
tama

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 14:02

Héhé merci de l'intérêt porté à ma candid' ^^

@Druss
Ouais je sais que l'uni est pas très agressif (la faute au bash à la sonde à mon avis) et qu'avoir plus de raideurs serait un plus, mais ça prendrait trop de mon temps IRL pour que ça soit rentable. Là j'ai juste une bonne flotte de GT (genre 2*200) avec une bonne def et je m'inquiète pas trop si je suis pas là pile poil pour le retour (me fait très rarement espionné) donc je peux jouer no-stress avec ma tactique c'est tout bon Cool

@Beltorion/@Flifli
Et bien ça vient du premier manga que je me suis payé avec mes ptit jobs de gosse (Love Hina, années 2000), "tamago" veut dire oeuf en japonais (et les tortues naissent dans des oeufs ;p), et bon c'est le premier pseudo que j'ai utilisé sur ogame je crois, depuis j'ai gardé celui là pour chaque compte ainsi que pour la plupart des sites sur internet, la flemme de changer une habitude de longue date ^^
Et comme la dit Flifli ya pleins de tortues en Guyane, c'est un animal vraiment cool (mieux que ces satanés scorpions ahah) et la tortue Luth c'est un peu l'animal emblématique des pays de la côte nord d'Amérique du Sud (oula c'est un peu bizarre dit comme ça)
Enfin il ya beaucoup de symboliques liées à la tortue, être à la longévité exeptionelle foulant la terre et la mer depuis 250M d'années, pour moi c'est un symbole de versatilité car elle vit dans ces deux environnements sans contrainte, assez badass pour un dinosaure x)
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 16:03

Merci pour la réponse, du coup on a déjà pas mal d'info, la candidature étant bien complète Razz

Du coup une petite question: aurais-tu une gentille petite blague sous le coude?
Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 16:29

Bienvenue sur notre forum tama Wink

Candidature bien rédigée et très interessante !

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 16:40

Belto prépare toi ...

C'est l'histoire d'une petite fleur, elle gambade dans les champs, elle court elle court, malencontreusement elle glisse et Paf ! Elle se plante ...  Razz
Druss

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 17:45

Bordel, j'ai ri..... Mad
Flifli

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 18:52

Surpris lol!

Je ne pousserai pas le bouchon en te demandant le comble pour un jardinier... Wink
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 18:59

Mdr ;D Obligé tu vas nous intégrer très vite avec ce type d'humour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
tama

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 19:10

Ouah y'en a pleins pour le jardinier, mais "se planter de saison" pourrait le faire maintenant que tu m'y fais penser x)
Après les blagues avec un contexte derrière c'est toujours mieux!

D'autres questions ? \o/

Au passage, full synthé 22 de lancé, prod' de 400k par jour si vous avez vraiment très soif  Cool
Et j'ai enfin passé Orstein&Smough (pour les connaisseurs de Dark Souls 1), bordel il font criser ces deux là  Evil or Very Mad
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 19:46

Juste pour info un vote a été lancé, j'espère que le passage dans l'isoloir ne sera pas trop long Wink
tama

MessageSujet: Re: Candidature tama   Sam 8 Oct - 19:57

Super !
Azy je sors le rhum pour ceux qui veulent, je paye la tournée de ti punch  buveur
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature tama   Dim 9 Oct - 9:32

Et bien au vu des votes déjà exprimés j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux postuler Very Happy
tama

MessageSujet: Re: Candidature tama   Dim 9 Oct - 12:23

Merci bien !  Very Happy

Je m'en vais vous rejoindre IG
Celestia

MessageSujet: Re: Candidature tama   Dim 9 Oct - 21:03

Je suis un peu à la bourre, mais je me joins à tous mes ptits camarades pour te souhaiter la bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature tama   

Candidature tama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1