Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Druss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druss

MessageSujet: Candidature Druss   Mar 4 Oct - 18:28

Après un petit temps de reflexion je me decide à postuler ici. Je ne suis pas vraiment fan de RP mais je vais tâcher de developper un minimum.

- Pseudo (IG) :
Druss

- Nombre de points / classement:
180 000 points à la derniere MAJ, 116ème place, classement qui oscille en gros entre la 110ème et la 140ème place depuis un petit moment. Colonisation terminée depuis lontemps, moyenne de 246 cases sans la Pm, 236 avec la Pm.

- Style de jeu (Mineur, raideur, deutier....) :
Comme j'ai pu le dire dans ma petite presentation je suis un mineur, fan absolu de défense, pilleur d'inactifs à mes heures perdues, et egalement à terme gros fournisseur de deuterium (j'ai déja commencé à developper un mini partenariat avec Celestia Razz )

- Date d'inscription sur l'univers :
Quelques jours après son ouverture, peut etre une petite semaine.

- Experience : univers précédents, alliances, classement, parcours... :
Débuté sur l'univers 22 ou j'ai appris les bases du jeu et commencé à developper mon style et mon amour des defenses ^^ j'avais à l'epoque la 3ème def d'ogame.fr en terme de puissance de feu, elle representait je crois presque la moitié de mes points. J'ai ensuite joué sur l'univers 59, dans l'alliance tag Triade, ou j'ai atteint un modeste top 80, puis sur Vega, un x2 eco ou j'ai atteint le top 20 en solo. Mais une dependance naissante au jeu et l'utilisation en masse des options payantes (je parle en general, personnelement je n'ai jamais dépensé un centime sur Ogame) m'on fait prendre conscience qu'il etait temps pour moi de faire une pause.

- Pourquoi l'Imp3rium ? :
Une alliance française sans prise de tête qui joue pour le plaisir de jouer, sans vraiment jouer le classement, avec un bon forum et me semble-t-il de la bonne humeur, de l'entraide, du serieux et de la motivation à etre present sur le long terme....et d'autres qualités que j'espere decouvrir au fur et à mesure Wink . Une alliance qui n'impose pas une participation obligatoire à skype ou à un quelconque autre outil de communication, un point important pour moi.

- Sur cet univers, je souhaite .... (objectifs, ambitions...) : Simplement rejouer à la version traditionnelle d'Ogame, sans options payante, sans prise de tête. Je suis plutot actif IG et j'aime participer à la vie d'une alliance sur un bon forum à l'ancienne, mais pour moi désormais le jeu sera toujours relegué derrière l'IRL (d'ou mon refus d'une participation obligatoire à skype par exemple...).
Pas vraiment de réels objectifs, peut etre me maintenir top 200 et pourquoi pas developper l'une des plus grosses defense de l'univers Very Happy

Concernant l'IRL et bien je m'appel Thomas, j'ai 26 ans, franc comptois, je bosse dans l'industrie agro-alimentaire en 3x8 (donc des horaires de connexions très variées d'une semaine à l'autre). J'aime les jeux videos (notament les RPG, FPS) le sport (musculation, footing, velo), la lecture (heroic fantasy, roman à ambiance post-apo) et la chasse.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas...sauf si c'est pour me faire un test de retour de flotte ou de callage de flotte, je n'y connais strictement rien Razz
En attendant je vous souhaite un très bon jeu à tous Wink
Cordialement,
Druss
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mar 4 Oct - 21:01

Très content de voir que tu t'es décidé à postuler =)

Tu as l'air de partager notre vision du jeu en général, et avoir plus ou moins les mêmes objectifs que nous : jouer bien, mais jouer sans se prendre la tête (et sans sacrifier sur le reste).

Personnellement je n'ai pas de question c'est très complet comme présentation... je laisse le micro à mes compères.

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mar 4 Oct - 21:37

Bienvenue chez nous, je l'espère !! ^^
Je ne peux que me réjouir que de te voir postuler chez nous.
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mar 4 Oct - 21:56

Ah en voilà une bonne nouvelle!

C'est vrai que je n'ai pas vraiment de question à poser présentement. Le fait d'avoir déjà échanger un peu avant et ta candidature agréable et complète font qu'on a déjà pu se forger une idée.

Alors je vais aller me lancer d'ici peu dans Légende de Gemell, si j'accroche, demain je vote pour ton intégration Razz
Flifli

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mar 4 Oct - 23:37

En tant que toute petite nouvelle (pas de classement, pas d'historique de jeu, 1e inscription sur Ogame il y a 3 jours... sur les conseils de mon homme qui joue depuis un petit moment, lui), je suis super impressionnée par ce passage "3e def d'Ogame.fr"... Whouaou !!

Du coup, je me pose forcément la question : ça ressemble à quoi une défense comme ça ?!? C'est malin... maintenant, j'ai des devoirs pour la semaine (le mois ?) pour essayer d'y répondre Smile

En tous cas, bonne chance et à bientôt IG Smile

Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 12:43

Tu peux postuler Druss, très heureux de t’accueillir parmi nous Wink

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 13:12

Et bien, ça n'a pas traîné ^^ merci à tous. Heureux d'avoir échappé au test de callage de flotte  Razz
Flifli, je vais essayé d'aller fouiner du coté des archives de l'univers 22, j'avais déja reussi à retomber sur ma defense de l'époque. Après c'était sur un univers à vitesse normal et après seulement 1 an et des bananes de jeu, comparé à certains records d'aujourd'hui c'est clairement ridicule ^^ mais à l'epoque c'était pas mal.

Edit: je pense avoir postulé IG....trou de mémoire sur la marche à suivre ^^
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 13:52

C'est tout bon Druss ^^

Bienvenu!
Druss

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 15:22

Merci beaucoup Wink
Alors Flifli j'ai beau farfouiller pas moyen de retrouver cette fichue defense....je n'ai retrouvé que celle que j'avais sur le 59 lorsque j'ai donné mon compte (meilleur def de l'uni tout de même à l'epoque ^^).
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1792-archives-blocs-vdu/board1818-univers-51-60/board901-uni-59/board1280-tavernes/845020-plus-chers-et-plus-puissants-bunkers-de-l-univers-59/

Edit: Mon pseudo etait The Deadman sur cet uni, et c'est toujours le meme sur le board fr.
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 15:43

Druss, j'ai une question Wink

Est-ce que tu as joué à T4C? Neerya ça te dis quelques choses? Le HGM du serveur s'appelle Druss c'est pour ça Smile et comme tu dis que tu aimes les RPG Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Druss

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 16:06

Non je ne connais pas du tout ce jeu.
Flifli

MessageSujet: Re: Candidature Druss   Mer 5 Oct - 23:30

Super Druss, merci !!
Je vais aller voir ça dès demain, ça m'intéresse bien Smile
Bonne soirée et @bientôt du coup... et encore Bienvenue !! Smile