Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloodwolf, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodwolf

MessageSujet: Bloodwolf, it's me   Lun 3 Oct - 13:56

Voilà, je viens sur votre forum depuis 1 petite semaine, je pense qu'il est bon de se présenter ^^

pseudo = bloodwolf
J'ai fait mes armes sur l'univers 18, il y a de cela une 10aine d'années (je crois xD), gros noob, je suis monter top 500 en apprenant tout par le board officiel, les tutos, le support et question (véritable mine d'or quand on va dessus régulièrement), FaQ, etc...

Je n'ai jamais eu la prétention ni l'envie de jouer un compte top player, mon meilleurs classement a été top200 sur Hyperion, où j'ai qq hof a mon actif. j'ai également joué sur le 63, Rigel (et surement d'autre, mais m'en souvient plus ^^). Tous mes compte était associé a un compte luneur dans un univers voisin (sauf le 18, mais je connaissait pas les lunes a ce moment Razz) dans le but de faire du lunage inter univers et d'être ainsi, parmis les première lune de l'univers (un très bon avantage en tant que raideur)

La plupart de mes compte sont orienté mineur très agressif, sauf Hyperion où j'étais raideur pur avec des mine de merde xD. Ici, je m'oriente vers du raideur mais avec des mines pas trop de merde (en gros, mes mines produisent ma flotte et mes raids produisent mes mines ^^ sa permet d'augmenter sa flotte de manière constante et de pouvoir également monter ses mines)

La joie quand j'ai vu l'uni old school être annoncé sur le board... et l'attente de merde qui en a suivi ^^ un bon 9mois Razz sa fait long xD pas de cb, pas d'option cheat ^^ only skill.

Pour l'instant je me classe top 600 (après une chute suite a décollo des première planète de merde et un petit rc ^^)

IRL
Je m’appelle Jean-Pierre (oui, un prénom de vieux xD) ou jp, j'ai 27ans, et je réside dans la région Centre en périphérie de Tours, j'ai un gros taf de faignant (agent seuneuceufeu, ou SNCF pour les autres) se qui me permet de raider à mon taf (où je suit d'ailleurs au moment où j'écris ces quelques lignes) et sa me permet de me concentrer sur ma vie de famille une fois a la maison ^^

Voilà, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis tjr dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Lun 3 Oct - 22:04

Salut Bloodwolf,

Merci pour cette présentation complète, c'est toujours bien agréable de pouvoir connaitre un peu mieux les joueurs que l'on peut rencontrer sur Ogame.

J'en profite pour une ou deux petites questions:

Pourquoi pas de majuscule à ton pseudo?

Avec ton style de jeu tu dois pouvoir obtenir sans trop forcer un classement correcte, pourquoi cette "non prétention" de jouer un compte top player?
Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mar 4 Oct - 10:20

Bienvenue à toi sur le forum BloodWolf Wink

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mar 4 Oct - 11:26

Sympa tout ça Smile

Tu connaissais les LHDN sur le 18 ? ils font parti de la première vague de joueurs qui est partie jouer sur Space Conquerors à l'arrivée des officiers, c'était un ogame-like très proche de la version ogame rétro (x1, prix du vb 40k/20k, pas de traqs, etc). C'est là bas que j'ai pu croiser les Secator, LeViking, Mia Wallace, etc.

Sinon pour hypérion, si tu joues full raideur sur un x3, ça devait envoyer Very Happy

Mais du coup tu joues combien de comptes à la fois  Shocked

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mar 4 Oct - 23:50

Sur le 18, j'ai connu les dwel surtout, je suis arrivé très en retard, et j'ai rejoint ce serveur parse qu'un pote y était Smile jmle commandant était déjà en place quand je m'y suis inscrit.

Concernant ma "non prétention" de top player, j'ai tjr joué pour le fun, je suis un joueur invisible mais bien présent sur qq univers. Ma flotte était la, mais peu de monde la voyais du fait de mon classement ^^. Autre détail, je ne joue que rarement le classement sur des jeux en ligne, j'aime connaitre les règles a 100%. Si je devais me comparer a l'architecture d'une société, je serais le vice président, une personne prenant des décision importantes mais sans être sur le devant de la scène.

Concernant hyperion, je l'ai joué raideur pur, en x3 sa envoyais un max ^^ mais sa ne me convenais pas, trop rapide et de plus, avec la naissance de ma fille (5mois apres le début de l'uni) j'ai décidé d'arrêter ogame et de ne reprendre qu'a la seule condition d'avoir un uni no AM, qui me reprocurerais les joie des mes années passée. Donc en gros, je ne joue plus que le old School.

Mon pseudo ^^ j'ai eu beaucoup de remarque sur la majuscule Razz c'est tout simplement parce que je préfère le voir écrit tout en minuscule, sa doit aller avec mon caractère de jeu, tout en arrière plan Smile apres, si certain mettent une maj, je vais pas faire un caca nerveux ^^ mais par contre, PAS DE MAJ AU w, la sa fait super moche (ok Darken?? Very Happy mais je t'en veux pas, je suspecte un correcteur de portable ^^)

Voila pour les question, je crois ne pas en avoir oublié ^^
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mer 5 Oct - 7:46

J'aime bien l'explication pour la majuscule Smile

Et d'ailleurs en passant, pourquoi bloodwolf?
bloodwolf

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mer 5 Oct - 8:09

Mon pseudo viens de l'époque où j'ai eu un pc, je devais avoir 15-16ans ^^ j'ai commencer, comme tout pyjama avec un pseudo tirer d'un film que tt le monde connais ^^ je me pseudomais Wolverine.

Ensuite j'ai voulu changer, parce que sa fesais pas assez perso, du coup j'y ai réfléchis, je suis un grand fana des loups, donc me suit dit "wolf" mais wolf tout seul sa fait moche, faut que je trouve autre chose.
Pis un jour en jouant sur CS (et oui, a l'époque, je geekais CS ^^) j'ai eu l'idée d'une histoire avec les petit chaperon rouge, la mère grand et le loup, sauf que cette fois, la mère grand se fesais bouffer, et le loup et le chaperon rouge se battait a coup de m4, kalash et grenade, et dans mon image, le loup était très ensanglanté... D'où le pseudo "bloodwolf"

Je vais chercher dans mes archives, voir si je vous la retrouve ^^
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   Mer 5 Oct - 10:03

C'est toujours assez marrant de voir la genèse des pseudo. Enfin pour ceux qui se foule un peu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodwolf, it's me   

Bloodwolf, it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1