Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Gul le Necro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gul le Necro

MessageSujet: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 17:47

Bonjour à tous,

Ah bah il est sympas le design de votre fofo Smile

Alors, je me présente j'ai 33 ans irl, marié, 3 gosses, et je suis entrepreneur dans le WEB, je fais du SEO en indépendant depuis pfiou, de nombreuses année (optimisation de site pour les classer dans le top de google). Je vis à l'étranger, dans un pays nordique.

Concernant ogame, j'ai joué il y a bien longtemps sur l'univers 2, j'étais dans la RBL pour ceux qui y ont joué, mais on était pas trop connu. J'ai commencé l'univers avec 6 mois de retard mais j'ai rapidement rattraper le top 100 Smile Stratégie de mineur très (trop!) agressif. Des bons moments. Et puis j'ai rencontre ma femme, stop ogame. Aujourd'hui je reviens sur ogame, j'ai un compte sur Taurus qui n'a pas été delete à cause de l'AM, mais l'univers est vide, et les nouveaux serveurs ça n'a pas de charme je trouve.

La, j'ai découvert ce serveur, et hummmm, ça le fait carrément! Va falloir que je me recrée une UI personnalisée Wink Pas de Traq, pas d'am, pas d'AG, What else? Du coup j'arrive ici depuis ce matin plus motivé que jamais cheers

J'ai matté un peu le forum (compte forum delete car inactif :/ j'ai du le refaire), et j'ai vu votre annonce.
Hum, je postule car je pense qu'on a tout à fait la même vision du jeu, une team solide, une bonne solidarité, de bons joueurs qui viennent surtout pour le plaisir, ça me plait et ça correspond vraiment à ma vision du jeu.

Au niveau du jeu, je mine, je raid de l'inactif, et je raid des mineurs à moitié bunkerisé et je recycle des petites flotte. Si on me cherche, je mords, mais quand je dis je mords, je suis un rat crevé, capable de raid pour peter 10 sat pendant 2 mois, raser le moindre LM, à celui qui l'a bien cherché Wink Mais dans la bonne humeur. J'avais quelques planetes sur l'u2 à coté de Blancos, il me raidait même plus même s'il y avait des choses à quai tellement je l'emmerdais après chaque raid :p (en g6 :p) On va tenir que quand on me cherche, on me trouve là où ça fait chier Smile

Alors certes, je postule aujourd'hui, je ne suis pas top 500, j'ai même pas encore mon premier point, mais je pense qu'une alliance et une cohésion entre membres, ça va beaucoup plus loin, qu'un simple nombre de point... L'important c'est d'être sur la même longueur d'onde. Je n'ai fait qu'une seule guilde sur l'uni 2 par exemple, je suis quelqu'un de fidèle, fiable, drôle (putain j'espère!) et qui vient pour le plaisir et apprécier ce qu'est ce bon vieux dinosaure ogame.

Voilà ma petite présentation, n'hésitez pas à discuter, une ally, c'est fait pour ça Smile Et puis d'ici là j'aurais monté aussi Very Happy

Je souhaite un bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 19:33

Bienvenu par ici Gul!

J'aime beaucoup ta présentation puisqu'on a pas mal de points communs (situation familiale, style de jeu, préférence pour le rétro....)
La motivation dont tu semble faire part et ta vision d'échange au sein d'une alliance sont également des atouts importants pour ta candidature.
Le top 500 n'est plus forcément notre priorité car nous avons quelques MV prolongés suite aux vacances, aussi du sang neuf et enthousiaste est plus utile qu'un bon classement actuellement.

Au passage quelques petites questions:

- Si il est bleu, pourquoi le caillou vole quand la prière est finit?
- En cas d'orage, si tu écris pourquoi le crayon chante?
- Et plus sérieusement: des loisirs, passions, hobbies?

Elek

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 19:56

Un nouveau? Super! Bienvenus sur notre forum.
Tu parais très motivé, ça fait plaisir à voir. de la bonne humeur c'est pas de refus.
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 20:12

1) Parce qu'il fallait prendre la pilule rouge et pas la bleue Very Happy

2) Attention à pas prendre la foudre quand même en chantant comme la castafiore

3) mes passions : marathon, trail en liberté et autonomie complète en environement "hostile", ma famille (ça prends beaucoup de temps ça), mon taf (purée ça prends encore plus de temps!), et puis après et bien il me reste pas beaucoup de temps libre.. Je dirais mon pays, la science : univers, infiniment grand, infiniment petit (un ancien job sur les particules), la géologie (volcanologie principalement + tectonique), la photo, la nature et l'écologie.

Comme jeu; j'ai beaucoup joué : Warcraft 2, 3, T4C, daoc, ogame, ikariam voilà Smile

Arf le fofo passe pas du tout sur iphone (écriture noire sur fond noir!!) ! du coup je suis principalement sur mon tel, dommage Sad mais tant pi on s'en accommodera Smile

J'ai repris ogame aujourd'hui et une discussion sur le fofo off m'amène sur ogame origin ^^
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 22:19

Le manque de temps quand tu as déjà consacré du temps à ton boulot et à ta famille je connais. L'avantage d'ogame avec ce genre de planning chargé c'est qu'on peut toujours trouver une minute ou deux par ci par là dans la journée et réussir à être à peu près performant Very Happy
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 22:38

Oué voilà meme si au final ça impacte fortement l'efficacité pour le boulot faut être honnête :p Je bosse depuis mon ordi et mon tel :p

J'ai plein de belles constructions à lancer Merci Mr mon parrain Smile
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 22:41

De rien je te ferais partir une livraison demain matin Wink
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mar 13 Sep - 22:59

Thx a lot ^^

Je construis je construis ! Ca change de pas avoir un classement qui se reactualise au fur et à mesure je trouve, ça faisait longtemps ^^

C'est une bonne idée ce serveur, j'espere qu'il sera rempli Smile
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 9:11

Au début, il y a eu vraiment pas mal de monde on a du être pas loin de 10k. La phase de colonisation à été chaude du coup car ça manquait de places. Maintenant le nombre de joueurs est pas mal redescendu mais on s'est stabilisé et ça devrais rester actif Very Happy
Evagelan

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 9:38

Et voilà une belle candidature Smile

Bienvenu chez les Imp3rium Gul, je ne suis qu'un humble visiteur ici mais c'est une équipe qui construit doucement mais sûrement, donc en tant que joueur FR je me devais de m'inscrire ici.

Belle candidature, ça fait plaisir de voir des joueurs du vrai ogame motivés. Bon jeu à toi et à bientôt sur les forums ou ingame.

ps : un job sur les particules, t'étais physicien avant de faire de la SEO ? ^^

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 11:54

Oué j'espère que ça restera actif Smile

En tout cas merci pour ton aide ça me boost grave, je gagne facile 1 semaine de développement voir plus!

Avant de faire du SEO (en fait j'en faisais déjà mais en //), j'ai travaillé pour fabriquer les détecteurs à neutrino (minuscule particule très énergétique quasiment indétectable). Auparavant j'ai eu la chance de pouvoir travaillé côté EADS sur le M51 (le vecteur), et côté CEA sur la sécurité du truc qui fait boom (la charge atomique donc) du M51 Wink Et puis quand j'ai réalisé qu'un jour ou l'autre ça pourrait servir (j'étais persuadé du contraire au début, je ne le suis plus maintenant), je me retourné vers le SEO en ayant le cœur toujours du côté de cette partie la de la science. Bah je suis pas trop physicien "genre celui qui fait des recherches avec plein de chiffres et d'équation" mais plutôt ingénieur qui doit faire des trucs posé et pas se foirer.
Evagelan

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 13:31

Je comprends ^^.

Fabriquer des détecteurs à neutrinos, ça demande une base largement suffisante pour être traité de physicien Razz , même si tu n'as pas fait ce métier mais plutôt de l'ingénierie comme tu dis. C'est triste de voir que c'est le passage DGA qui t'a refroidi, en même temps c'est le risque et il faut bien du monde pour bosser sur ces questions sensibles (sans même parler des diplômes, j'aurai du mal aussi je t'avoue). Mais si tu fais du SEO et du trail en Scandinavie avec 3 gosses et un nid à toi, franchement c'est pas du gâchis pour toi, tu t'es sérieusement bien mis. Un gros bravo (très gros Smile ).

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 13:47

Les trecks je les fais en solo lol Smile Je suis pas fou je vais pas amener mes enfants avec moi c'est déjà chaud pour 1 adulte parfois , quand la rivière est plus profonde qu'elle en à l'air, le courant trop fort, ou que tu te tapes une putain de tempète de neige en plein milieu du mois d'Aout qui dure 4 jours et que tu te retrouves bloqué comme un con dans ta tente Very Happy Quand tu as plus d'eau, etc Very Happy Je pourrais en parler pendant des heures des emmerdes qui peuvent arriver et qui arrivent lol. Mais c'est ça qui est bon Smile Et de voir de belles choses of course.

Bha le nucléaire, c'est particulier, on va dire qu'à l'origine en France c'était de la dissuasion. Et lorsque que tu vois que les études tendent à diminuer de plus en plus la puissance de la charge, c'est que tu es en train de dévier de la dissuasion à l'arme tactique. Et là franchement j'adhère pas, je n'ai pas souhaité franchir ce pas, car cela rejoint la vision américaine de la chose, qui est à mon sens totalement dégueulasse. Mais bon c'est un vaste débat et je n'ai pas la science infuse Very Happy

Sur ogame je suis fan des MIP, ça tue personne comme ça Very Happy
Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 15:12

Hello, bienvenue sur le forum Wink

Ca fait plaisir de voir un autre ancien motivé !

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 20:46

Merci Smile

Bah écoute il faut bien ^^ Avec l'aide de Beltorion ça monte pas mal ^^ Impulsion 2, je vais bientot pouvoir visé le 3 dès que j'ai suffisament de deut et cristal. Je raid un peu au pt là :p Ca gagne pas des masses mais c'est toujours ça de pris!
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 22:18

Je ferais partir une nouvelle cargaison demain matin Wink
Celestia

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 22:22

Sympa ta candidature Gul.

Osef ton classement. L'important que c'est que tu apportes ta sympathie, ta bonheur et ta motivation chez nous.
L'été a, semble-t-il, fait du mal à pas mal d'alliance. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus.
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 22:25

Merci Belto Wink

Merci Celestia aussi je sserais ravi d'apporter ce que tu dis ! Bah, l'été c'est souvent comme ça sur tous les jeux ogame-like MMO, ça s'en va et ça revient :p
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 22:25

L'important je pense c'est d'avoir un groupe soudé qui a les mêmes attentes et les mêmes objectifs, des gens matures, et ça roule Smile
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Mer 14 Sep - 22:33

+1
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Jeu 15 Sep - 11:13

Avec ta cargaison, mes raids et les mines, aujourd'hui je lance impulsion 3 je pense Smile
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Jeu 15 Sep - 11:34

Nice!

C'est bon de savoir que les cargaisons sont bien utilisées!
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Jeu 15 Sep - 22:08

Oué merci beaucoup, grâce à toi je lance mon premier VC en fabrication cette nuit pour qu'il soit frais et dispo demain matin pour partir à l'aventure Wink

Je raid de l'inactif en support Smile
M11
C12
D7
CES 14

La phase de colonisation coute une blind en deut et cristal, je vais up encore ces mines là.

Mon objectif est d'arriver le plus vite possible à 8 colo de taille >200, même 220-240. Ca retarde un peu au début, mais c'est très confortable pour la suite de pouvoir construire comme un barbare sur ces colos.
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Jeu 15 Sep - 22:11

Pour info un vote à été lancé en interne, on devrait en savoir plus demain Wink
Gul le Necro

MessageSujet: Re: Candidature Gul le Necro   Jeu 15 Sep - 22:35

Merci pour l'info et bon vote à vous Wink