Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Titiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titiz

MessageSujet: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 15:56

Salut à tous,

Je me présente Yohan, 30 ans du Var

Pseudo (IG): Latim_Tiz

- Nombre de points / classement: 14888 pts 735ème (Je sais que je ne suis pas dans le top 500 Sad

- Style de jeu : Mineur Agressif.

- Date d'inscription sur l'univers : 05/16.

- Experience : Univers 2 (2 ans dessus Top 50 flotte); Univers 60 Top 200.

- Pourquoi l'Imp3rium ? Alliance Française, Fofo agréable et comme vous la mentionné Celestia dans sa candidature, nous étions seulement 2.

- Sur cet univers, je souhaite monter mes mines à un certaine niveau genre (25/22/22), puis apres full flotte.

Je reste a votre disposition pour tout renseignements complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 17:01

Salut !
Tu as joué sur le 60 ? Quel pseudo/ ally ?

Bienvenue à toi Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 17:20

Oui j'y joué sur le 60 avec les Night Lords (Alliance avec des collègues d'études), En revanche pour le pseudo j'ai un doute c'est ou Astronome ou Teamtiztutu
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 18:08

Salut Titiz.
Bienvenu ici et bonne chance pour ta candidature.
Titiz

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 18:22

Merci!
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 21:30

Salut, bienvenue sur le forum. J ai quelque questions à te poser.
Tout d abord ou en es tu niveau colonisation, as tu t'es planètes définitives si oui combien de cases en moyenne et surtout comment les as tu disposé ?

Tu comptes partir full flotte à partir d un 25/22/22 c très précose pour un mineur offensif, comptes tu changer de style de jeu arriver à se stade de mine ?

Que penses tu de la défense  ?

Tu comptes partir sur de la flotte donc une petite question technique histoire de tester un peu

Ta flotte revient d 'une attaque sur une de tes lunes qui poccéde une porte de saut mais un vilain s'est calé sur ton retour à 2 secondes..." pas gentil"
tu pocédes d'autre lunes avec porte de saut et au moins une avec au moins un vaisseaux de chaque type qui compose ta flotte mais en trop petit nombre pour inter l'attaquant....
Que fais tu ?

Bonne chance pour ta candidature, à très bientôt j’espère... Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 21:39

Bonjour,

Alors j'ai mes 8 colos, certaines seront definitive avec en moyenne 140 cases. Actuellement elles sont toutes en G3 sauf une en G4 est assez rapproché
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 21:41

j'ai réédité mon message dsl pour la mauvaise manip, si tu pouvais répondre au reste ça serait très gentil, merci d'avance. :-)

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 21:51

J'aurais plus tard une colo volante me permettant de me balader au travers de l'univers.

En effet, la actuellement je suis minier offensif, mais des que j'aurais les mines 25/22/22 je ne ferais plus que des vaisseaux et donc je deviendrai raideur à plein temps.

En termes de defenses, mes planete auront juste le necessaires pour ne pas etre rentable journalierement.

Comme dit precedament, j'ai joue pendant 2 ans sur l'univers 2 certes ya longtemps mais j'avais atteint les 100k de vaisseaux et pas que des cle...

Concernant ta question je n'ai jamais eu le cas, car tres difficile de se caler à 2 sec si je lance l'attaque de ma lune. Mais bon je dirai une sonde caler à 1 seconde pour faire laguer l'attaque mais j'y crois pas trop, ou faire sauter un vaisseaux a 1/2s.

J'ai perdu ma flotte sur cet univers car une soiree trop arrose je ne me suis reveiller plusieurs heures apres...
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 21:58

Se caler à 2 seconde est très possible et il y a plusieurs cas de figure mais bon c pas grave on va pas entrer dans les détails maintenant. En tout cas se n est pas la réponse que j attendais puisque que je souhaitais que tu sauves ta flotte... Sniff. se n est pas grave on en rediscutera si tu intégres l alliance bonne chance pour la suite.
Au passage 140 cases en moyenne c très peu...

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 22:07

Je n'ai pas dit impossible, mais les joueurs qui voulait ma flotte essaye de peter ma lune. Je n'attaquais jamais à 100%, c'etait 70%, 80% ou 90%.

Apres ca fait 5 ans que je n'y joue plus donc les questions techniques sont loin.

Certes mines 25/22/22 c rien, j'en suis conscient.

Sur l'uni 2, J'avais atteint mine 33/29/29 avec que des colos a plus de 200 cases sauf la 1er. En terme de flotte j'avais 40k de cle, 25k clo, 10k cr, 5k vb, 1k de bb, 2k destruteur, 10 eldm et le reste en recycleur.

J'ai donc passe bcp de temps à developper mes mines, sur cet uni je ne veux pas.
Titiz

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 22:13

Si j'ai tous les types de vaisseaux, je l'ai fait saute sur ma lune attaqué, selectionne tous les vaisseaux avec des nombres superieure englobant ma flotte et la fait redecolle avec impact
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Mer 20 Juil - 22:20

^^ bien joué buveur

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 1:46

excusez moi mais je n'ai pas compris. J'ai toujours attaquer avec 90% de vitesse dattaque moi, ce qui m'a value de ne jamais me faire prendre malgré de nombreuses tentatives... Vous jouez sur un bug de jeu? les groupés ne sont pas possible ici donc aucun decalage à la sonde et donc vigilance suplémentaire pour lattaquant! Peut on reexpliquer le cas de figure sur le calage a 2 seconde?
Le Clochard

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 1:58

En fait je viens de comprendre apres avoir relu... Merci pour l'astuce Smile
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 3:47

Oui il est possible de se caler sur une attaque qui n est pas à 100%, ça reste contextuel mais c est possible.
Mais le sujet de ma question n était pas là et il a fini par répondre correctement, bien joué Titiz buveur

Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 9:59

Il y a un totu sur cette technique dans la bibliothèque les gars, en interne. Parmis plein d'autres qui sont tous très utiles pour revoir les bases techniques, que j'ai récup de mes anciens unis Wink

Bienvenue Titiz, je vais lancer un vote Wink

Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 10:45

A la lecture de ta candidature, plusieurs points me frappent.
Déjà, la moyenne de case de tes colo : 140 ? Impossible de monter un compte mineur avec des planètes si petites.
Pour autant, ton compte est centré sur seulement 2 galaxies : impossible de monter un bon compte raideur de cette manière.
Du coup, je m'interroge sur ta vision du jeu à long terme : compte tu jouer longtemps ? Quelle va ètre ta stratégie, au vu de ces choix de développement un peu singuliers en début d'uni ?

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 11:53

Salut,

Comme dit précédemment, je suis minier offensif jusqu'a mine 25/22/22, ensuite je ne ferais plus que des vaisseaux.

D'autre part, je ne vois pas le problème d'etre installé pour le début uniquement sur 2 galaxies. Mes colo ne sont pas figes dans le temps... Si nécessaire je me déplacerais.

Qu'appelle tu un bon compte raideur, une planete sur chaque galaxies???

Je jouerais aussi longtemps que possible, le seul arrêt sera la destruction complète de ma flotte.

Bref je crois que le probleme c que je ne suis pas dans le top 500 ou mieux classé... J'ai relis la plupart des candidatures et dans quasi aucune vous debattez sur les strategies de chacun. Ce n'est pas parce que je n'ai pas la meme vision que vous qu'elle n'est pas bonne.

Je comprends tout a fait que vous souhaitez recrutez un certain niveau dans votre alliance, si le seul fait de ne pas plus etre dans les criteres de recrutement donc dans le top 500 vous derange, dites le directement.
Anshal
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Jeu 21 Juil - 12:30

Bonjour & bienvenu sur nôtre forum.

Non, ce n'est pas une question de classement, simplement nous approchons de nôtre limite de membres et nous nous devons d'être plus selectif dans le recrutement, d'où ces nombreuses questions, ça ne sert à rien de prendre la mouche, nous voulons simplement connaître ta façon de jouer et ton état d'esprit, rien de plus normal, il me semble, dans OGame ^^.

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Ven 22 Juil - 19:22

Hello !
Bienvenue par ici !

Le calage a 2s est facile avec les bonnes infos, un calcul de temps de vol c'est pas très compliqué ^^
Par contre 2G pour un raideur c'est se restreindre pour moi. Ça va t'obliger a décolo plusieurs plapla pour élargir tes cibles. ( Et te donner une sécurité pour ghost, 5 ou 6 galaxie, faut la trouver la flotte ^^ )

Bonne chance pour ta candidature cela dit Smile

Titiz

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Ven 22 Juil - 23:13

Bonsoir,

Biensur que avec les bonnes infos il est possible de se caler à 2sec.

Si sur 2 galaxies, j'ai des planetes posteés en G3 50/ 150/ 250/ 350 il aussi difficile de savoir ou elle est.

@Anshal, Je ne prends pas la mouche c'est un constat, pour moi la politique de recrutement doit etre la même pour tous, c'est mon avis
Thurim

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Ven 22 Juil - 23:31

Titiz les questions c est moi qui te les ai posé, tu es la première candidature à laquelle je participe dans l alliance voilà pourquoi je n en avais pas posé aux anciens postulants, les alliances évoluent en fonction des membres recrutés c est normal...
Comprends bien que mes questions n étaient pas pour te mettre mal à l aise, j ai joué avec pas mal d'alliances assez élitistes par le passé et croies moi mes questions et remarques étaient très gentilles par rapport à ce que j ai pu connaître.

Comme l a dis Anshal nous aprochons de notre chiffre buttoir pour notre recrutement, nous tentons juste de nous appliquer à ne pas nous tromper, ça ne veut pas dire qu on ne veut pas de toi !

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Sam 23 Juil - 21:41

Après, je dis ça, je ne dis rien. Mais il y a parfois des trucs bizarres dans ce que tu racontes. Y a sans doute un petit manque d'expérience. Mais cette alliance pourrait sans doute t'apprendre bcp de choses!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature donc. Very Happy
Titiz

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   Sam 23 Juil - 22:25

Dis moi, je suis tout ouie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Titiz   

Candidature de Titiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant