Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature AkiraAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkiraAO

MessageSujet: Candidature AkiraAO   Jeu 14 Juil - 15:56

Bonjour a vous!
Je viens par ici donner ma candidature! En ce moment j'ai plus déposer des CV alors ça va pas trop me changer!

- Pseudo (IG):
AkiraAO
- Nombre de points / classement
2572 points (rank 2690)
- Style de jeu (Mineur, raideur, deutier....):
Ici je compte m'orienter full mineur posé, n'ayant jamais joué sur cette version en particulier je me sens pas de monter un raideur( et j'en suis probablement incapable)
- Date d'inscription sur l'univers
Dès l'ouverture(1er jour)
- Experience : univers précédents, alliances, classement, parcours...
J'ai beaucoup joué mais pas beaucoup non plus. Pour expliquer j'ai créé beaucoup de compte dans ma jeunesse étant petit, et beaucoup abandonné ces comptes aussi, j'ai notamment été sous la version avec traqueur mais sans astro et tout le bordel. Plus récemment j'étais sur l'univers 9 dans une alliance STS fort sympathique, ensuite qui a fusionné sur le 10 ou j'ai fait une grosse pause par manque de temps (Classe préparatoire oblige).J'ai repris mon compte en fin d'année scolaire, ou il est tranquille loin dans le classement avec 2 millions de points tout juste. J'ai aussi récupéré un compte sur Japetus top 400 avec aussi 2 millions de points mais c'est un x3 alors il monte plus vite évidemment.
J'ai aussi commencé l'univers évènement pour me lancer un défi, mais quand j'ai vu la débauche d'AM dans les débuts d'uni ça m'a dégoutté des débuts d'univers. Donc quand j'ai entendu parler de cet univers rétro j'ai foncé dans ce joyeux bordel, et j'en suis très content! Sur tout les univers je suis plutôt mineur mais j'ai du potentiel pour être plus agressif si j'en ai l'envie. En tout je dois jouer depuis au moins 8 ans, mais ces 3 derniers mois valent autant niveau expérience que les années d'avant haha. Comme je vous l'ai dis je n'ai jamais joué sous cette version, avec ce skin si spécial haha
Quelle ne fut pas ma surprise lors du premier raid a la sonde qu'on me fit,quelle saloperie !

- Pourquoi l'Imp3rium ?
Je traînais sur le board et j'ai vu votre annonce, et comme plus on est de fou plus on a de riz et bien j'ai foncé!

- Sur cet univers, je souhaite .... (objectifs, ambitions...)
Evidemment je souhaite me faire une belle place dans cet univers, pour l'instant jsuis en train de coloniser a tour de bras , il ne me manque plus que 3 planètes qui trouverons une petite place en G9, et ensuite je commence a remonter au classement tranquillement! Et surtout m'amuser!

Sinon IRL je suis Léo, 20 ans, sortant de maths sup/ maths spé, qui va en fac de chimie l'année prochaine, histoire de changer d'air.
Jsuis du genre rigolo sans me vanter, j'aime bien me marrer et voir des potes, faire des foots et geeker pendant des nuits entières. Je joue a LOL, Wow et Cs:go majoritairement, j'aime bien les mangas les animes et mater des tonnes de films et séries en tout genre.
Bref un étudiant qui aime la vie! Je suis toulousain et vivant a Toulouse bien évidemment (j'aime ma chocolatine le matin), j'aime la choune et le paté, et l'apéro con! J'oublie toujours plein de trucs dans les présentations alors si vous avez des questions n'hésitez pas!
La bise
Revenir en haut Aller en bas
PlexusBrachial
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Jeu 14 Juil - 16:11

AHHHHHHHHHH UN FOOTEUX ===========> DEHORS ! vade retro satanas

sinon bienvenue :')

AkiraAO

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Jeu 14 Juil - 16:16

Je parle plus d'un cul rouge sur un city, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté en club! Mais je soutiens mon TFC bien aimé <3
Beltorion
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Jeu 14 Juil - 23:39

Bienvenu ici Akira.
Sauvé de justesse le TFC cette année, mais belle remontée
Petite question au passage, à partir de quelle taille conserves tu t'es planètes?
AkiraAO

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Ven 15 Juil - 10:48

Effectivement c'était chaud!
J'ai fait une exception en gardant un 190, mais c'était en G2 donc pas beaucoup de place, sinon c'est 220+
MitSuKo
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Ven 15 Juil - 13:49

Hello !

Welcome Among Us !

Bonne chance pour ta candidature Wink

Darken
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Ven 15 Juil - 15:19

Bonjour Akira,

Malgré la qualité évidente de ta candidature, nous avons pris la décision en interne de ne plus accepter les joueurs en dehors du top 1000.
Nous souhaitons garder un effectif réduit et soudé, aussi, face au grand nombre de demandes que l'on reçoit, nous sommes dans l'obligation de fixer des critères de sélection.

Je t'invite chaleureusement à revenir nous voir lorsque tu aura atteint le top 1000, afin que l'on puisse réétudier ta candidature.

En attendant je te souhaite un excellent jeu, au plaisir de te recroiser sur le forum.

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   Ven 15 Juil - 16:48

Je comprends pas de soucis, a dans quelques temps alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature AkiraAO   

Candidature AkiraAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1