Forum de l'alliance imp3rium

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La venue d'Anshal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anshal
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 4:11

Préambule: Un héro peu ordinaire

En fier guerrier, nôtre héro, quelque peu analphabète, du jour pénétrait en conquérant sur  ces nouvelles terres ... Habitué au froid glacial du Nord, la chaleur de ces nouveaux mondes faisait couler la sueur le long de son hiruste grosse barbe rousse mal entretenue..
Les tonneaux de bière exposés tout au long des ruelles de son village natal lui manquait, mais sa soif d'aventure et de  conquête l'avait pousser à laisser derrière lui femme et enfants (ce qui finalement arrangé plutôt ses affaires) mais surtout, et à son plus grand regret, chacune de ses 26 maîtresses.  
Les bourses vides (je parle bien sûr vides d'or) suite à son périlleux voyage,  il avait besoin d'un travail qui lui permettrait d'amasser un peu de monnaie afin de se constituer un équipage et acheter quelques piteux chasseurs chez le férailleur du coin afin de se faire un nom dans la galaxie, et pourquoi pas, dans tout l'univers. Pour l'heure, ses seuls biens restant étaient consituté d'une vieille épée rouillée étrangement émaculé de tâche blanche d'origine encore inconnu, qu'il rangeait dans son pantalon un peu trop grand pour lui, ainsi qu'une chemise en laine blanche, et un pendatif représentant Mjolnir, le marteau du Dieu Thor, dont le court manche n'était pas sans rappeler la chose que titillé son épée à longueur de journée lorsqu'il ne l'avait pas à la main.
Il décida de commencer ses investigations  dans un petit village, habile de ses mains et habitué à forger des armes de guerres, ses services pourraient peut-être bien intéressé le vieu forgeron d'arme blanche. Il pénétra dans la boutique et décida d'y laisser un Curiculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation bourrée de fautes.

Suite à la lecture de ces document et pris de pitier pour nôtre bougre, le vieu forgeron décida de l'engager...

5 années plus tard

Les années passées à dormir en compagnie de vaches et de chèvres, dans l'étable du coin fûrent très longue pour nôtre barbare, sans femmes avec lui,  son intimité avec les animaux de la ferme fût grandement accentué (un peu trop d'ailleurs) mais ça y'est, il avait amassé suffisamment d'or pour s'offrir un croiseur à pédale.. Le jour de son départ était donc arrivé.
Après des adieux déchirant à celles qui l'avaient entourré ces 5 dernières années (les vaches et les chèvres bien sûr) il prit finalement son envol ... Pédalant à toute vitesse sans jamais se retourner.

Une nouvelle patrie ?

Après des jours et des jours à pédaler inlassablement, il apperçu au loin ce qui pourrait bien être son premier objectif. Les lumières d'une immense cité brillées de mille feux, l'intensité qui s'en dégageait illuminé même les cieux, laissant apparaître une lune ronde pourtant cachée derrière d'épais nuages. Il avait hâte d'arriver aux portes de ce bastion, la nuit ne semblait pas tranquille par ici, il avait d'ailleurs était aborder par plusieurs groupes de bandits, dont il traînait désormais les têtes accrochées par une ficelle derrière son croiseur. Etrangement, ces têtes semblaient être juvénil. Avait-il confondu bandits et groupes d'enfant qui jouaient tranquillement sous un magnifique coucher de soleil devant les maisons de leur parents ? Peut-être bien, mais nous ne le sauront jamais, la réflexion n'était pas vraiment le point fort de nôtre champion.
Plus qu'une 100 aine de mètres à parcourir et il serait arrivé à destination, il pensait déjà au magnifique banquet que lui proposerai ces futurs hôtes lorsqu'il rapporterai les têtes de ceux qu'il pensait être des bandits. Les citoyens ne pourraient que le considérer en héros, après avoir éliminer ces sois-disant nuisible, les femmes se mettraient à nue devant lui, il abreuverai tout son saoul de 10aines de tonneaux de bières et il mangerai à sasiété les spécialités local ...
Nous y voilà, l'enceinte de la cité, une porte d'une dizaine de mètre lui faisait face, sur celles-ci, les inscriptions "Imperium Never Die" étaient inscrite en lettre d'or, mais ça il ne le savait pas, rappelons tout de même qu'il s'agit d 'un analphabète.
Il frappa à coup de crâne sur la porte pour signalé son arrivé, ne voyant pas l'immense voyant rouge de la sonette juste à sa droite. Le choc lui fît perdre l'équilibre et il tomba les fesses les premières, écrasant malencontreusement les têtes qu'il traînait derrière lui (quel chance.)
Les portes s'ouvrit devant lui, laissant apparaître une cité magnifique, d'immenses batîments bordaient la rue principale, des fontaines de vins rouge sang de part et autres venaient abreuver de majestueux canaux. Les invidus de cet cité étaient tous très distingués, il y vit également les femmes les plus belles du monde. Ce lieu respirait l'ordre et la justice, pourtant tout l'opposé du barbare, il voyait ici ses rêves se réaliser. Il sentait qu'il serait ici chez lui, et qu'avec l'Imperium  il pourrait briller dans tout l'univers.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Je suis conscient des fautes dans mon RP, mais honnêtement, je ne suis pas vraiment bon avec l'orthographe, veuillez m'excuser ! Je tiens aussi à préciser qu'il y a de l'humour noir dans le RP mais ça ne reste que de l'humour ! Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous,

Pour ma présentation, IRL je m'appel Michel, j'ai 24 ans et je suis aide-soignant. Je réside dans les alentours de Montpellier.

IG, j'ai joué à OGame sur l'univers 9 pendant environ 9 ans dans l'alliance OruS. Sur l'univers Old school, je suis actuellement rendu à environ 10.000 points, classé dans le top 400 pour l'heure.
Pourquoi ai-je choisi l'Imp3rium ? C'est simple, premièrement vous êtes une alliance francophone, et mon vocabulaire Anglais est plus que limité. Par ailleurs j'apprécie grandement le thème de l'alliance et tout l'univers créé autour. Vous avez également un très beau forum, sobre et agréable.
Sur cet univers Old School, j'ai pour ambition d'aller le plus loin possible, je vise le jeu sur le très long terme et ne souhaite pas être un joueur éphémère. Bien entendu, je suis sur OGame pour jouer et ce, sans prise de tête.

Par ailleurs, je suis actuellement dans l'alliance Méchanical dont nous avons été les fondateurs avec des amis de jeux, cependant nous ne souhaitons pas poursuivre l'aventure qu'est de gérer une alliance, il est donc évident que mon apply chez vous signifie également que je vais dé-guilder de la Méchanical, qui va, par ailleurs et de toute façon probablement être dissoute (décision prise en colaboration avec les autres membres.)
Si vous avez d'éventuelles autres questions, je me tiens à vôtre disposition.

Cordialement,

Anshal.
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 10:20

Hello Anshal !

Welcome among us !

Ragh mince sont nul les vikings a pas savoir parler plusieurs langues Laughing
Bienvenue parmi nous !

Candidature sympathique, la 1ere en RP par ici d'ailleurs Smile
J'ai quelques questions pour toi :

- Quel style de jeu compte tu adopter ? ( Mineur, Raideur, Deutier, Luneur ? )
- Jusqu’à quel niveau tu t'es hissé sur l'univers 9 ?
- Les membre de ton alliances actuelle vont faire quoi ? ( Jouer Solo, postuler ici, postuler ailleurs .. ? )

Et la plus importante !

- La bière : Brune, Blonde, Blanche ou Ambrée ? lol!

Anshal
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 11:59

Bonjour Mitsuko et merci pour ta réponse Smile

Je compte adopter un style de jeu mineur, pourquoi pas avec quelques légères agressions si l'envie m'en prend. Bien qu'ayant toujours jouer mineur très agressif, au limite du raideur pur, je ne souhaites plus aujourd'hui qu'OGame empiète autant sur ma vie personnel qu'auparavant.

Sur l'u.9, je ne saurais plus te dire mon classement précisément, mais je tournais autour du top 150 (premier compte oblige certaines erreurs de développement.)

Pour les membres de mon alliance, certains vont probablement apply chez vous, les autres je ne sais pas encore.

Bière ambrée bien sûr ! A la limite je ne dis pas non non plus pour la brune, mais certainement pas la blanche.

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 13:08

Salut Anshal!

D'abord bienvenue sur le forum! Félicitation pout ton RP qui est vraiment intéressant de part son originalité.

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 22:18

Merci Smile

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Sam 9 Juil - 23:31

Bienvenue à toi

Quels sont tes objectifs en ce moment IG (ou dans un futur très proche) ?
Anshal
Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Dim 10 Juil - 12:38

Merci Tonio, mes objectifs, tout d'abord sont de retrouver une alliance dans laquelle évoluer et dans laquelle je puisse m'impliquer. Sur le moyen terme j'ai pour objectif d'atteindre le top 100, j'ai encore quelques planètes à décoloniser fautes de cases, je stabilise donc mon compte pour l'heure, je continue de rentabiliser les planètes à petites cases qui me reste puis je les décoloniserai petit à petit pour les remplacer. Etant mineur je ne jouerai pas avec une volante, je compte donc bien avoir l'intégralité de mes colonies fixes.

Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Dim 10 Juil - 19:04

Superbe candidature, ça va ètre dur pour les suivant de faire mieux !

Bravo et merci pour ton effort, je suis instantanément convaincu de ta motivation ^^

Petite question un peu plus abstraite pour moi : quel est, durant tes 9 ans de jeu, l'évènement ogamien qui t'as le plus marqué ? (Gros hof, opération, bouleversement dans la géopolitique de ton univers...n'importe quoi qui te vient en premier à l'esprit quand tu pense à l'Histoire d'ogame)

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Dim 10 Juil - 20:16

Bonsoir et merci Darken ! Pour répondre à ta question, le fait le plus marquant dans ma carrière OGamienne est mon intégration dans l'alliance OruS dans laquelle je suis resté plus de 8 ans ! Autrement il y a aussi eu une guerre que nous avons mené, nôtre coalition de plusieurs alliances contre une autre coalition qui, à l'époque avait fait un sacré boom dans l'univers, que de nostalgie !

Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Lun 11 Juil - 10:22

On lance un vote en interne, tu peux aller te rafraîchir en taverne en attendant =)

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Lun 11 Juil - 11:41

ça marche, je vous remercie.

A bientôt alors ! Smile

Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Mer 13 Juil - 9:37

Hello Anshal, je suis heureux de t'annoncer que ta candidature a été validée !
Tu peux dès à présent postuler IG, bienvenue dans l'Imp3riuM

On t'attend dans le bar pour fêter ça dignement (Il parait qu'on a sorti de la cave quelques bouteilles spéciales "nouvel arrivant")

Imp3riuM
Imp3riuM

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   Mer 13 Juil - 10:31

Aaah super nouvelle ! Je postule dès à présent ingame Smile. J'espère que le barman est prêt car nous allons descendre quelques litres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue d'Anshal.   

La venue d'Anshal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1